Les Nouveaux Héros

Hier après-midi, nous avons fait une petite sortie en famille. C’est un peu devenu notre rituel avant les vacances de Noël, nous allons voir une film tous ensemble. Cette année, c’était la grande première pour notre Petit Loulou. Nous avons donc choisi le film qui lui plairait le plus : Les Nouveaux Héros (le dernier Disney – Big Hero 6, en anglais).

Les Nouveaux Héros

Voilà la bande annonce française :

Le film raconte l’histoire de Hiro Hamada, un génie de la robotique, qui cherche à maîtriser et exploiter son talent grâce à son frère, le brillant Tadashi, et à leurs amis GoGo Tamago, accro à l’adrénaline, Wasabi, un maniaque de la propreté, Honey Lemon, une chimiste surdouée, et Fred, un fanboy convaincu. Mais Tadashi meurt dans un incendie et Hiro est inconsolable. Jusqu’à ce qu’il se trouve embarqué dans un complot criminel qui menace de détruire la ville de San Fransokyo (une ville hybride entre San Francisco et de Tokyo). Hiro se tourne alors vers son plus proche compagnon, le robot Baymax, créé par son frère, et transforme la petite bande en un groupe de super-héros high-tech déterminés à résoudre le mystère et à sauver San Fransokyo.

Les Nouveaux Héros - Big Hero 6

Nous avons de la chance, il est sorti avant Noël au cinéma par chez nous. Et nous sommes très contents d’être allé le voir. Les 2 Loulous sont restés scotchés dans leurs sièges – et nous aussi ! Il n’y a aucun temps mort. Le duo Hiro-Baymax fonctionne très bien. L’histoire est vraiment bonne et tient plutôt bien la route. On apprécie que l’intrigue ne soit pas interrompue par des chansons. Et surtout, on s’attache vraiment à tous les personnages – même si chacun ressort de la salle avec son héros préféré. Au final, on ne peut qu’aimer ces nouveaux héros d’un nouveau genre. Bref, un très bon moment pour toute la famille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez connecté