Les Chemins Invisibles par le Cirque du Soleil

Le Cirque du Soleil propose pour la 4ème année un spectacle gratuit et en extérieur à Québec. Nous sommes allés assister hier soir à l’une de ces représentations. Le spectacle s’appelle Les Chemins Invisibles

cirque soleil

cirque soleil 2cirque soleil 3cirque soleil 4

Il s’agit d’un alliage singulier de performances acrobatiques, de danses, de musique et de multimédia portant la signature distinctive du Cirque du Soleil. L’histoire raconte les rêveries d’un jeune garçon qui entraînent le public dans un voyage au cœur de son monde imaginaire. Un univers inusité, où le traditionnel et le virtuel se rencontrent, où le garçon prend conscience de la beauté des contacts humains au fil des échanges saisissants qui se multiplient tout autour de lui.

On reste debout pendant toute la durée du show. Il faut arriver assez tôt pour ne pas être loin de la scène. Mais c’est un spectacle absolument inouï ! Tout est magnifique ! Le Cirque du Soleil offre un spectacle magnifique, bluffant et époustouflant ! Nous avons vraiment été impressionnés par ce show qui mélange parfaitement les styles. Le décor est particulièrement original (Le lieu est tout à fait inhabituel puisqu’il a été monté sur un terrain vague sous une bretelle d’autoroute) mais s’accorde tout à fait avec le spectacle – ou c’est l’inverse, le spectacle s’accorde tout à fait avec le lieu particulièrement original ! Nous n’en avons pas manqué une miette. Nous n’avons pas vu le temps passé. Nos yeux sont sans cesse en mouvement pour être capable de tout voir. Même Petit Loulou est resté subjugué tout du long. Nous sommes totalement satisfaits de notre soirée. Bref, un magnifique spectacle à voir absolument !  Vivement l’été prochain et le cinquième volet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez connecté