Gâteau de Princesse
Après l’anniversaire de ma Grande Louloute, il y a eu la fête d’anniversaire de ma
Après l’anniversaire de ma Grande Louloute, il y a eu la fête d’anniversaire de ma
Pour son anniversaire, ma Grande Louloute voulait un gâteau aux fraises. Au mois de mars,
Après avoir confectionné une vingtaine de muffins, nous avons voulu les disposer dans un joli
Vendredi après-midi, en faisant les courses, nous nous sommes arrêtés devant le rayon des muffins.
Mes Loulous sont vraiment des gourmands. Ce soir en rentrant de l’école, ma Grande Louloute
De retour de vacances ! Nous avons profité de la trêve des confiseurs pour faire
Nous avons eu une fin de semaine très sucrée ! Nous avons eu envie de
Je suis tombée sur un article l’autre jour qui décrivait une nouvelle recette. Elle serait
J’utilise assez souvent la pâte à sucre parce qu’elle est facile à façonner en formes
Ce glaçage est légèrement moins sucré que la crème au beurre qui est généralement utilisée