Kit de déguisement pour des photos rigolotes

Pour démarrer l’année, nous nous sommes amusés à faire des photos de famille. Pour les rendre un peu plus rigolotes, nous avons utilisé quelques accessoires – des lunettes, des moustaches des chapeaux… Evidemment, nous avons tout fabriqué avec mes Loulous. C’est très simple à faire, et nous avons vraiment rigolé en faisant nos photos. Même les doudous des Loulous y ont eu droit !

Kit de deguisement pour photo rigolote

  • Matériel
  1. Papier cartonné
  2. Bâtonnets de bois (type mélangeur à café)
  • Outils
  1. Ciseaux
  2. Colle
  • Montage
  1. Sur du papier cartonné, imprimer les accessoires.       Jeu de deguisement - chapeaux bouches et moustaches - a colorierJeu de deguisement - lunettes - a colorier
  2. Colorier comme désiré. Ça peut donner quelque chose comme ceci.Jeu de deguisement - chapeaux bouches et moustaches - en couleursJeu de deguisement - lunettes - en couleurs
  3. Découper soigneusement les différents accessoires. Penser à évider les lunettes et les lèvres.
  4. Coller chaque accessoire sur un bâtonnet en bois.
  5. Laisser sécher la colle.
  6. Tenir les accessoires choisis devant le visage et faire des photos. Varier les poses, les accessoires, les fonds… Bref, on s’amuse !
  • Petits plus

Ne pas hésiter à jouer avec les contrastes, les couleurs… De tout pour passer du bon temps entre amis ou en famille. Plus on rigole, plus cela donne de belles photos.

Après la séance photo, mes Loulous se sont appropriés les accessoires pour les ajouter à leur boîte de déguisement. Nous voilà avec des princesses à lunettes en cœurs ou des chevaliers à moustaches. De quoi prolonger le plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez connecté